FANDOM

Carte Magnétique Bleue.JPG
« Grâce à cette carte tu es le quatrième membre du club des Lutins. Après, tout ça te regarde! »
― Indication du jeu

La Carte Bleue du Club des Lutins ne se remet qu'entre lutins. Elle permet d'ouvrir les serrures de couleur bleue ou encore de prouver sa valeur auprès des autres Lutins, ce qui permet parfois d'obtenir des cadeaux de leur part.

Carte Magnétique Bleue 02.JPG

Après avoir brisé le Sceau de Sendell de l'île du désert à l'aide de la Trompe de Gawley, Twinsen arrive dans un étrange labyrinthe où s'est perdu Joe le Lutin. Ce dernier, pour remercier Twinsen de l'avoir libéré, va lui remettre cette Carte Bleue qui lui offre l'opportunité de faire partie du club des Lutins. S'il venait à l'idée à Twinsen de frapper le pauvre Joe, il est évident qu'il perdrait cette place si prisée... La Carte Bleue permet à Twinsen d'ouvrir les serrures bleues que l'on trouve beaucoup sur l'Hamalayi ou de recevoir des trèfles de la part des autres Lutins.

Citation Supplémentaire Modifier

« Grâce à la poudre d'étoile dont elle est imprégnée, cette carte te permet d'ouvrir les portes équipées de serrures bleues. »
― Inventaire

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard