FANDOM

« Mon frère a été arrêté et la maison est surveillée : trafic de fausses cartes rouges. Mais toi comment es tu entrés qui es tu ? »
― Lapichon sur l'Île Proxima
Carte Magnétique Rouge 02.JPG

La Carte Magnétique Rouge permet d'ouvrir les serrures rouges qui protègent certaines zones desquelles FunFrock veut une accessibilité limitée. Il est difficile d'obtenir ce type de carte et un trafic de fausse carte rouge s'est peu à peu mis en place sur Twinsun.

Carte Magnétique Rouge.JPG

Twinsen obtint une fausse carte magnétique rouge de la part d'un lapichon mis en résidence surveillée dont il a rencontré le frère enfermé sur l'Île Principale. Ce dernier faisait du trafic de fausse carte et avait dit à Twinsen, venu le voir au péril de sa vie, de dire "amos" lorsque celui-ci verrait son frère. Cette carte permit par exemple à Twinsen de se rendre dans la salle jouxtant le Musée de la Marine sur l'Île Proxima.

Citation Supplémentaire Modifier

« Je me nomme Twinsen. J'ai vu ton frère, il est en prison mais il va bien. Il m'a dit de te dire « Amos ». »
Twinsen au Lapichon de l'Île Proxima
« Carte Magnétique Rouge. Elle te permet d'ouvrir les portes équipées d'une serrure rouge. »
― Inventaire

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard