FANDOM

Chez Luc est un bar se trouvant à Lupin-Bourg, sur l'île de la Citadelle. Dans Little Big Adventure, il est tenu par un lapichon. Dans Little Big Adventure 2, il a été racheté par Luc, un grobo qui a par la même occasion donné son nom au bar. Tim est serveur ici.

Rôle dans Little Big Aventure Modifier

Le bar est l'un des premiers endroits où Twinsen doit se rendre, lorsqu'il part à la recherche de Zoé qui a été enlevée par deux groboclones. Un client du bar confie en effet à Twinsen qu'il sait où a été emmenée sa compagne, et qu'il le lui dira si Twinsen lui paie un verre.

Bar funfrock.jpg

Le bar en train d'être fermé par les hommes de FunFrock dans Little Big Adventure.

Le patron du bar avoue également à Twinsen que les hommes de FunFrock lui ont confisqué les clés de sa cave, et qu'à force de temps le bar risque de fermer définitivement. Plus tard dans le jeu, si Twinsen retourne au bar, un homme d'affaires Quetch, escorté par un groboclone vert, est en train de fermer la boutique. Twinsen peut alors se débarrasser d'eux et empêcher ainsi la fermeture du bar. En remerciement, le patron l'autorise à se rendre dans la cave, où se trouve entre autres une boîte à trèfle.

Rôle dans Little Big Aventure 2 Modifier

LBA2 2011-04-24 14-12-21-87.jpg

L'intérieur du bar dans Little Big Adventure 2.

Depuis qu'il a été racheté par Luc, l'extérieur ainsi que l'intérieur du bâtiment ont subi quelques changements, comme l'apparition d'un jukebox au rez-de-chaussée.

Twinsen y rencontre Pat et Fab, deux amies de Raph qui forment avec lui un groupe de musique. La cave, quant à elle, a été totalement rénovée, et renferme un passage secret qui mène dans les égoûts de Lupin-Bourg, près du sanctuaire où est enfermée la Boule de Sendell.
LBA2 2011-04-24 14-12-44-43.jpg

Le balcon du bar (LBA2).

Après l'invasion de Twinsun par les Zeelichiens, le bar est fermé et des Knartas en profitent pour boire à volonté.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard