FANDOM

Fortin du Col Okojo 01.JPG

Dans le Fortin

« [...]Hélas, notre chef le colonel Kroptman a été capturé lors de l’attaque. Nous pensons qu’il est toujours retenu dans le fortin qui garde le col. Aide-nous à le libérer en prenant le fortin d’assaut. Tu pourras ainsi accéder à l’hémisphère nord. Retourne au hangar, un commando t’attend maintenant dans la péniche. »
― Un chef rebelle à Twinsen

Le Fortin du Col Okojo garde l'accès possible par l'Hamalayi vers l'Hémisphère Nord. Il est donc extrêmement bien fortifié et protégé par les hordes du Dr. FunFrock.

Fortin du Col Okojo 03.JPG

Vers la sortie...

Twinsen dût se rendre dans ce fortin afin de libérer le colonel Kroptman mais surtout accéder à l'Hémisphère Nord. Avec un courageux soldat lapichon, il put traverser une partie du col Okojo, s'emparer d'un char et détruire les défenses du fortin.

Citation Supplémentaire Modifier

« Nous allons t’assister pour prendre le fortin : tu me guideras et je te suivrai avec mes grenades ! Alors surtout attends-moi avant de changer de zone et n’oublie pas de neutraliser l’émetteur. On ne parle pas durant les combats et si j’y reste un autre rebelle me remplacera, il t’attendra à l’endroit du débarquement. »
― Soldat soutenant Twinsen pendant l'assaut du col Okojo à celui-ci

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard