Fandom

Little Big Adventure Wiki

Invasion de Twinsun par les Esmers

352pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
« Habitants de la planète Twinsun, nous sommes venus animés par un esprit. Merci d'avoir dissipé cette tempête qui nous empêchait d'atterrir. Cela fait bien des cycles que nous observons votre planète et nous avons décidé de venir étudier votre culture sur place. Nous avons traversé l'espace dans le seul but de découvrir votre civilisation. »
Johnny Rocket aux habitants de l'île de la Citadelle

L'invasion de Twinsun par les Esmers est un des événements directeurs de Little Big Adventure 2. Cette invasion est composée de plusieurs étapes bien distinctes.

Historique Modifier

L'atterrissage sur l'île du Désert Modifier

Au début de Little Big Adventure 2, la tempête fait rage et l'île de la Citadelle est sévèrement touchée, emprisonnée sous la pluie et l'orage. Les Esmers se posent sur l'île du Désert de la Feuille Blanche[1].

Une fois Raph délivré, Bersimon ayant éloigné la tempête, le beau temps est de retour sur Twinsun, et le ciel de l'île de la Citadelle est tout bleu. Quelques secondes après la fin de la tempête (dans la cinématique), on voit arriver les navettes Esmers. John Edgar H. vient parler à Twinsen et à la population, affirmant qu'ils viennent en paix.

Dès lors, on voit plusieurs Esmers prendre place un peu partout sur l'île de la Citadelle et sur l'île du Désert.

L'invasion militaire Modifier

Cet article ou section est vide ou incomplet. Vous pouvez contribuer à sa rédaction en le modifiant.

De retour de son premier passage sur Zeelich, Twinsen s'écrase dans les ruines de l'ancienne citadelle, où tout est encore calme. Mais arrivant à Lupin-Bourg, il découvre une planète complètement occupée par l'armée impériale.

Anecdotes et références Modifier

  1. Dès la première excursion sur l'île du Désert, on voit une navette Esmer posée près du port et un agent Sup caché non loin de caisses, à côté du Ferry.

Texte gras

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard