FANDOM

{{[[Modèle:|]]}}{{[[Modèle:|]]}}{{[[Modèle:|]]}}{{[[Modèle:|]]}}{{[[Modèle:|]]}}
JohnnyRocket.jpg
Johnny Rocket
Planète

Zeelich

Planète

Zeelich

Race

Sup

Race

Sup

Taille

Moyenne

Taille

Moyenne

Âge

Adulte

Âge

Adulte

Apparition(s)

LBA 2

Apparition(s)

LBA 2

« C'est notre grand héros. C'est le premier à avoir posé le pied sur Twinsun ! C'est grâce à lui que nous aurons obtenu l'aide des mages twinsuniens !!! Il est là-bas, dans le fauteuil, avec sa manucure. »
― Une cliente de l'Hôtel impérial

Johnny Rocket est un agent Sup. C'est le premier Esmer à avoir posé le pied sur Twinsun. D'abord au service de l'Empereur et du Dr. FunFrock, il fera preuve de clairvoyance en rejoignant le camp des Dissidents.

Il loge dans une chambre de l'Hôtel impérial, dans la ville haute d'Otringal.

Rôle dans Little Big Adventure 2 Modifier

Sur les conseils de Rick, Twinsen alla à l'hôtel impérial pour y retrouver Johnny. Il le trouva au bord de la piscine, avec sa manucure. Ils se rendirent dans la suite de Johnny, où ce dernier expliqua à Twinsen qu'il pouvait aller voir les Dissidents au magasin de souvenirs de Twinsun sur Otringal. Il en profita pour lui remettre la bague des dissidents.

En sortant de la chambre, Twinsen entre dans celle d'à côté où il découvrit des agents Sup's qui avaient mis Johnny sur écoute. Ceci fut confirmé par les paroles du mercenaire qui était posté à l'entrée de l'ascenseur vers le sous-gaz : « Quand tu as pris contact avec Johnny Rocket, mes espions étaient là. Depuis nous t'avons suivi. »

Citations Modifier

« Habitants de la planète Twinsun, nous sommes venus animés par un esprit. Merci d'avoir dissipé cette tempête qui nous empêchait d'atterrir. Cela fait bien des cycles que nous observons votre planète et nous avons décidé de venir étudier votre culture sur place. Nous avons traversé l'espace dans le seul but de découvrir votre civilisation. »
― Johnny Rocket aux habitants de l'île de la Citadelle
« "LA DEPECHE DE ZEELICH : ...Johnny Rocket à l'Impérial ! La star de Zeelich, le premier à avoir posé le pied sur Twinsun, habite maintenant sur Otringal..." »
― Gros titre de la Dépêche de Zeelich

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard