FANDOM

{{[[Modèle:|]]}}{{[[Modèle:|]]}}{{[[Modèle:|]]}}{{[[Modèle:|]]}}{{[[Modèle:|]]}}
Julia 01.JPG
Julia
Planète

Twinsun

Planète

Twinsun

Race

Lapichon

Race

Lapichon

Taille

Moyenne

Taille

Moyenne

Âge

Adulte

Âge

Adulte

Apparition(s)

LBA

Apparition(s)

LBA

Julia est une Lapichonne habitant à l'entrée du Vieux Bourg. Comme tous les habitants de Twinsun à l'époque du règne de FunFrock, elle est suspicieuse et ne veut entamer le dialogue que lorsqu'on a acquis sa confiance. Sa meilleure amie se prénomme Béatrice et vit rue du Pied-Bot, à la limite du Vieux Bourg. C'est une Lapichonne obsédée par la télévision qui semble parfois ne plus distinguer la fiction de la réalité. Il s'agit donc lorsqu'on l'écoute de faire la part du vrai, et alors les informations récoltées peuvent être très intéressantes.

Citations Modifier

« Il faut que je vous dise quelque chose. C’est terrible ! Ma meilleure amie Béatrice est amoureuse de Steven. Or Paul, le demi-frère de Steven, a quitté Cindy lorsque Linda est ressortie de la clinique après son accident de luge. Mais pas pour Linda, pour Tatjana ! Seulement Serge, qui admire secrètement Steven, essaie depuis des mois de conquérir Tatjana qui refuse de parler à Christy depuis que celle-ci est morte. Pendant ce temps, Stéphanie - qui s’est remariée avec Serge – a découvert la lettre laissée par Paulina dans laquelle elle expliquait où se trouvait la boîte de trèfle oubliée par Roy. Alors évidemment, Béatrice se demande si Linda est au courant pour l’accident.

Vous me suivez ? »

― Julia à Twinsen

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard