FANDOM

« Ah vous êtes gentil. Allez donc voir le guérisseur Ker'aooc de ma part sur l'île du désert. Je travaille chez lui et croyez-moi, il a des trucs qui soigneraient n'importe qui, même un Dino-Fly... »
Léone

Ker'aooc est un mage twinsunien souvent appelé le mage guérisseur pour ses capacités magiques curatives exceptionnelles. Il vit sur l'île du désert, dans une maison à Port-Ludo.

Rôle dans Little Big Adventure 2 Modifier

Apprenant à la Pharmacie de l'île de la Citadelle qu'il n'y avait plus de remède pour soigner son Dino-Fly, Twinsen, par recommandations, décida de rendre visite au mage guérisseur en espérant y trouver une solution. Cependant, une fois arrivé à l'île du désert, il apprit que Ker'aooc avait disparu sans laisser de trace. Il fut l'un des quatre mages capturés par les Esmers sous la planification du Dr. FunFrock.

Interprétations Modifier

Il est difficile de désigner clairement la race de Ker'aooc. Il est certain que le mage est l'un des quatre sauvés par Twinsen dans la statue de Dark Monk. Le Lapichon étant le mage météo et connaissant le nom de la Quetch, Tabata, Ker'aooc ne peut être que le Bouboule ou le Grobo. De par la race de son employée de maison, il pourrait être conclu que le mage guérisseur est le Bouboule.

Citation supplémentaire Modifier

« Twinsen, j'ai rencontré une dame charmante. Elle travaille pour Ker'aooc, le mage guérisseur. Elle dit qu'il sait comment soigner le Dino-Fly. Va le voir, il habite sur l'île du désert. »
Zoé

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard