FANDOM

L'Héritier, appelé aussi l'Elu, est celui qui, dans la lignée d'élu établit par les Sendell, sera appelé par la déesse Sendell pour recevoir ses pouvoirs quand le danger sera devenu trop grand pour la planète, et par la même, pour l'Entité Stellaire en gestation que les Sendell protègent. Une Prophétie avait annoncé cette arrivée de l'héritier qui recevrait les pouvoirs de la déesse Sendell et se débarrasserait de celui qui perturberait l'ordre du monde. Cependant, pour acquérir ses pouvoirs, il devra réunir plusieurs objets. Les ancêtres de l'Héritier se sont donc attelés à les réunir pendant les siècles qui précédèrent son arrivée.

L'Héritier, ou Elu, n'est bien sûr nul autre que Twinsen. Les premiers objets qu'il retrouva et qui furent légués par ses ancêtres sont sa Balle Magique et sa Tunique Ancestrale. Par la suite, dans sa cave, il mit la main sur le Médaillon de Sendell, également conservé ici par ses ancêtres depuis des années. Pour les autres objets à réunir, que sont Livre de Bù et l'Eau Claire provenant de l'Hamalayi, il dût se débrouiller.

Citation Modifier

« Seul l’Héritier pouvait réussir dans ce temple ! Tu es bien cet élu annoncé par la prophétie. Garde le livre de Bù car tu en es dignes Twinsen. Il te permettra de déchiffrer les runes et de parler aux animaux. Tu pourras y relire cette prophétie qu’il faut maintenant accomplir : tu dois anéantir le Dr. FunFrock, car ce despote a mis fin à l’harmonie sur cette planète. J’ai vu en rêve qu’il essaie de profaner le Puits de Sendell, cela causerait la destruction immédiate de ce monde. Tu dois te rendre au Puits de Sendell pour nous sauver et nous libérer de FunFrock. J’ignore où se trouve cet endroit, mais tes ancêtres ont forcément laissé chez toi des informations pour le retrouver. »
― Vieux fou du désert

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard