FANDOM

{{[[Modèle:|]]}}{{[[Modèle:|]]}}{{[[Modèle:|]]}}{{[[Modèle:|]]}}{{[[Modèle:|]]}}
Portrait LEONE
Leone
Planète

Twinsun

Planète

Twinsun

Race

Bouboule

Race

Bouboule

Taille

Petite

Taille

Petite

Âge

Adulte

Âge

Adulte

Apparition(s)

LBA 2

Apparition(s)

LBA 2

Léone est une Bouboule travaillant en tant qu'employée de maison pour le guérisseur Ker'aooc.

Rôle dans Little Big Adventure 2 Modifier

Alors que la pharmacienne de l'île de la Citadelle annonce à Twinsun qu'elle n'a rien qui puisse guérir le Dino-Fly, Leone, une cliente de la pharmacie informe Twinsen qu'elle sait comment soigner l'ami du héros. A ce moment, un Lapichon s'empare du parapluie de Leone et s'encoure en possession du bien. La cliente décide alors d'aider Twinsen si ce dernier réussit à lui rapporter son parapluie. Lorsqu'elle le récupère, tenant sa parole, elle envoie Twinsen voir le guérisseur Ker'aooc qui aura certainement une solution au problème du héros.

Citations Modifier

« Mais ... moi je sais comment vous pourriez le soigner votre copain ! »
― Léone à Twinsen
« Ecoutez monsieur, je vous dirai comment soigner votre Dino-Fly, si vous me rapportez mon parapluie. Débrouillez-vous, mais rappelez-vous que dans la vie, rien ne sert de courir... »
― Léone à Twinsen
« Ah vous êtes gentil. Allez donc voir le guérisseur Ker'aooc de ma part sur l'île du désert. Je travaille chez lui et croyez-moi, il a des trucs qui soigneraient n'importe qui, même un Dino-Fly... »
― Léone à Twinsen

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard