FANDOM

Nitro-Méca-Pingouin LBA2.gif

Un Nitro-Méca-Pingouin

« Tu peux utiliser les Nitro-Méca-Pingouins en les posant dans un endroit plat et dégagé. »
― Consigne de jeu, LBA 2

Les Nitro-Méca-Pingouins sont une amélioration du Méca-Pingouin et restent donc des jouets à ressort explosifs. Une fois activé sur le sol, ces jouets avancent durant 5 secondes avant d'exploser, à moins de rencontrer un obstacle avant ce délai.

Ces objets peuvent être employés pour d'autres utilisations que celle qui leur est destinée à la base.

Il est possible de trouver des Nitro-Méca-Pingouins en différents endroits du jeu. Voici la liste de ces endroits :

Cette liste est à vérifier et à améliorer.

  • Il y en a un dans la salle des artistes (derrière le paravent), au cabaret d'Otringal (Attention, le prendre, enlèvera tous les autres Nitro-Méca-Pingouins !).
  • Dans le repaire des dissidents du magasin de souvenirs de Twinsun, il y a un Nitro-Méca-Pingouin caché dans le coin gauche, près des "allumettes".
  • Sur l'île de la Citadelle, entrez dans le magasin où il y a fléchettes, Nitro-Méca-Pingouins, vies et magies, quand vous touchez à la caisse, le marchand vous demande d´arrêter, prenez alors un Nitro-Méca-Pingouin et activez-le dans la salle, le caissier panique, sort du magasin et vous n'avez plus qu'à prendre l´argent de la caisse. Ensuite, sortez et revenez pour récupérer les Nitro-Méca-Pingouins, recommencer cette action autant que vous le voulez.
  • Dans la statue de Dark Monk, il y a un passage secret, dans lequel se trouve trois Nitro-Meca-Pingouins et parfois des cœurs, trèfles ou magie, au niveau du bras de la statue, là où se trouve une sorte de cage. Longez-la par la droite et normalement vous trouverez le passage.
  • Sur l'île du désert, en face du bar (là où il y a une fille qui bronze), vous avez des rochers qui mènent à un phare. Efforcez-vous de monter dessus, allez au bout, récupérez le Nitro-Meca-Pingouin dans une crevasse, revenez sur vos pas. Retournez-y et récupérez encore un Nitro-Meca-Pingouin. Et ainsi de suite.
  • Dans la base esmer enfuie sous le Mont Chauve de l'île du désert se trouve un Nitro-Meca-Pingouin caché dans un coin rocheux à l'endroit où sont posés plusieurs caisses, à côté de la navette.
  • Dans le temple de Bù, dans la deuxième zone, il faut descendre un escalier de bois qui mène à trois statues et au Nitro-Meca-Pingouin posé sur un socle entouré de serpents.
  • Sur l'îlot CX, il y a un Nitro-Meca-Pingouin dans un coin de la salle de l´empereur.
  • A l´école de magie, passez entre les tables, en évitant les ectoplasmes pour arriver face au coffre contenant la clef. Il y a un Nitro-Meca-Pingouin caché entre les deux blocs de roche qui lancent des boules de feu.
  • Après avoir obtenu le sort de protection, et que vous retournez dans la première zone de la grotte, il y a plusieurs petits tertres avec des champignons. Un des champignons contient un trèfle. Mais dans le coin gauche de cet endroit, se cache un nitro-meca-pingouin que vous devrez chercher à l'aide du proto-pack.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard