FANDOM

La pharmacie du centre-ville se trouve à Lupin-Bourg sur l'Ile de la Citadelle. Dans Little Big Adventure, elle est tenue par un Quetch peu scrupuleux fidèle à FunFrock. Dans Little Big Adventure 2, la pharmacie a été rachetée par une jeune lapichonne, et a subi une petite redécoration.

Apparition dans Little Big Aventure Modifier

Pharmacie Ile Citadelle.JPG

La pharmacie dans Little Big Adventure.

« Bienvenue cher client. Je n’ai plus de sirop de cerise mais il y a une pharmacie ouverte sur l’île de la Citadelle. »
Wadbull, épicier du Vieux Bourg

Afin d'obtenir le flacon de sirop de cerise, Twinsen doit se rendre à la pharmacie de l'île de la Citadelle. Mais le pharmacien se souvient alors que Twinsen a été arrêté la veille, et sans aucun scrupule, sonne l'alarme située dans sa boutique, provoquant l'arrivée d'un groboclone jaune dont Twinsen doit se débarrasser.

Apparition dans Little Big Aventure 2 Modifier

Pharmacie Citadelle LBA2.jpg

La pharmacie dans Little Big Adventure 2.

« Twinsen, fonce à la pharmacie du centre-ville et trouve un remède pour le Dino-Fly, il vient de se blesser en se posant dans le jardin ! »
Zoé, au tout début de l'aventure.

Cherchant un remède pour soigner le Dino-Fly, Twinsen, sous la demande de Zoé, se rend à la pharmacie de l'île de la Citadelle. Cependant, la pharmacienne lui annonce qu'elle ne posséde plus aucun remède adapté à un Dino-Fly. Heureusement, une cliente de la boutique entend alors la conversation et décide d'aider Twinsen. Mais un voleur entre dans la pharmacie et lui vole son parapluie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard