Fandom

Little Big Adventure Wiki

Pierre du Septentrion

352pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Pierre du Septentrion 01.jpg

Pierre du Septentrion, sous la Forteresse

« Je suis la pierre du Septentrion. Le Puits de Sendell se trouve au sommet du piton rocheux qui est au centre de l’île Polaire. Seul l’Héritier pourra briser le sceau qui en garde l’entrée. »
― Inscription de la Pierre du Septentrion

La Pierre du Septentrion est la troisième pierre runique évoquée dans l'inscription se trouvant la cave de Twinsen. Elle est censé révéler où se trouve le Puits de Sendell. Cette pierre se trouve sur l'Île de la Forteresse, le Dr. FunFrock l'avait dissimuler sous sa forteresse afin de la garder secrète puis la déchiffrer.

Pierre du Septentrion 03.jpg

Twinsen verse l'Eau Claire

Lors de son passage dans la forteresse du Dr. FunFrock de l'Hémisphère Nord, Twinsen découvrit la Pierre du Septentrion. Afin de libérer ses pouvoirs et détruire la forteresse, il déversa le contenu du flacon d'Eau Claire dessus.

Citation Supplémentaire Modifier

Pierre du Septentrion 02.jpg

Pierre du Septentrion à l'air libre

« Enfin je te tiens ! Je vois que tu as apprécié le clone que j’ai fait de ton amie, l’original est en sécurité. Je suppose que tu es venu ici pour trouver la troisième Pierre Runique. Je l’ai découverte il y a déjà longtemps, mais il m’a fallu du temps pour la déchiffrer. Et dès que j’ai connu l’emplacement du Puits de Sendell, j’ai lancé des travaux de forage.  »
Dr. FunFrock

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard