FANDOM

Le réacteur de la Lune d'Emeraude est situé sur la face cachée depuis Twinsun. Il a été construit par les Esmers sur ordres de L'Empereur d'après les plans du Dr. FunFrock.

Rôle dans Little Big Adventure 2 Modifier

Ce réacteur a été conçu dans le but de projeter la lune d'Emeraude sur Twinsun. Ceci aurait provoqué la destruction de la planète et permettre ainsi au Dr. FunFrock de s'emparer du pouvoir des Sendells.

Le réacteur fut activé par l'Empereur avant de mourir des mains de Twinsen. Une intense flamme bleue s'en échappa, propulsant l'astre vers Twinsun.

Après le combat final contre le Dr. FunFrock, alors que le danger provoqué par le réacteur se rapprochait dangereusement, Twinsen se rendit sur le sommet du puits de Sendell pour y repousser la lune d'Émeraude grâce aux pouvoirs conférés par les Sendells.

Mais la puissance du réacteur était trop forte, la lune d'Emeraude se rapprochait toujours plus. C'est alors que les Esmers en navette, accompagné de Twinsuniens, posèrent une bombe près du réacteur et le firent exploser sauvant Twinsun et ses habitants.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard