FANDOM

{{[[Modèle:|]]}}{{[[Modèle:|]]}}{{[[Modèle:|]]}}{{[[Modèle:|]]}}{{[[Modèle:|]]}}
Portrait REINE.jpg
La Reine Astrid
Planète

Zeelich

Planète

Zeelich

Race

Mosquibee

Race

Mosquibee

Taille

Grande

Taille

Grande

Âge

Adulte

Âge

Adulte

Apparition(s)

LBA 2

Apparition(s)

LBA 2

La Reine Astrid, une Mosquibee, représente l'ensemble de son espèce. Elle vit au village des Mosquibees.

Rôle dans Little Big Adventure 2 Modifier

La Reine des Mosquibees a joué un rôle important dans la réussite de la quête de Twinsen. Elle accepta d'aider le héros si ce dernier prouvait qu'il n'était pas un partisan de l'Empereur en lui montrant la bague des dissidents. Mais cela ne lui suffit pas car Twinsen n'est pas un Mosquibee. Elle décida donc de lui faire passer le test de vérité. A la fin du test, des soldats de l'Empereur se sont introduit dans le village et se sont emparé de la Reine qui fut enfermée à la Building Company.

Twinsen la retrouva dans les prisons de la Building Company afin de récupérer la clé du passage vers CX. La Reine, quant à elle, ne voulu pas sortir de la prison, préférant affronter l'Empereur.

Citations Modifier

« Mon ami dissident m'a confirmé que vous étiez twinsunien. Il faisait partie des missions qui sont allées sur votre planète. Il a vu agir les soldats de l'Empereur et nous savons que Dark Monk et l'Empereur nous ont menti, qu'ils ont enlevé vos mages et vos enfants. Mais vous, que faites-vous ici ? »
― La Reine Astrid à Twinsen
« N'avez vous aucune preuve de votre bonne foi ? Un signe de reconnaissance, un objet ? »
― La Reine Astrid à Twinsen
« Mais il n'est pas Mosquibee. Tu vas devoir démontrer ton courage et passer l'épreuve de vérité pour devenir l'un des nôtres... Après, nous t'aiderons. »
― La Reine Astrid à Twinsen
« Bravo Twinsen ! Tu viens de t'emparer du sarbatron. Cette arme fait de toi notre égal. Tu appartiens désormais au village des mosquibees et nous t'aiderons à rejoindre l'îlot CX. Je suis la seule à posséder la clé du passage qui y mène, et je t'ouvrirai les portes dès que nous y serons rendus !! »
― La Reine Astrid à Twinsen

Anecdotes et interprétations Modifier

La Reine Astrid est également la quatrième reine de Belgique. Un lien existe probablement entre ces deux reines, un hommage peut-être.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard