FANDOM

Sceau de Sendell

Sceau de la Pierre Scellée

« Il faut que tu brises le sceau pour que j’entre dans le Puits de Sendell. Aucun de mes engins n’est arrivé à percer cette roche, elle me résiste, tout comme la Pierre Runique.[...]Brise le sceau et je t’épargnerai Twinsen, toi et ton amie. »
Dr. FunFrock

Les Sceaux de Sendell sont des sceaux très anciens sur lesquels figurent gravés un "S". Considéré comme indestructible, le Dr. FunFrock voulut en dissimuler en faisant construire dessus des bustes le représentant ou encore en les recouvrant d'une couche de peinture. Il est en fait possible de les détruire à l'aide de la trompe de Gawley.

Une fois que Twinsen put récupérer la trompe de Gawley dans sa cache secrète, il eut la capacité de détruire avec elle les sceaux de Sendell et ainsi de parvenir dans des endroits autrefois inaccessible.

Citation Supplémentaire Modifier

« J’ai été chargé de vérifier ce bâtiment, car il est en partie construit sur des ruines portant un sceau étrange. Figurez-vous qu’un fou s’attaque à différents endroits ayant ce genre de sceau. Alors j’ai eu un travail fou ce week-end à cause de lui. »
fils du voisin de Twinsen
« C’est bizarre ce signe qui apparaît, je repeins par-dessus régulièrement, mais il revient à chaque fois. »
― Peintre de l'Île Brundle, en parlant du sceau qu'il tentait de cacher

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard