FANDOM

Portrait Tralu.jpg

Un portrait du Tralü

Le Tralü est un monstre vivant dans les grottes de l'île de la Citadelle.

Rôle dans Little Big Adventure 2 Modifier

Le Tralü enleva Raph qu'il voulait manger en guise de lapichon-melba selon le gardien du phare. Cet incident fit durer la tempête bien longtemps.

Avant de l'affronter, Twinsen dut affronter les petits du Tralü.

Le monstre attaqua Twinsen en crachant des substances vertes et en rentrant en contact avec lui en tournoyant sur lui-même avec de l'élan.

Citations Modifier

« Monsieur Twinsen ! Libérez-moi, vite !! Je suis Raph ! Vous savez, le gardien du phare !! Je me suis fait attraper par le Tralü, y veut me transformer en lapichon-melba. »
― Raph
« S'il vous plaît monsieur Twinsen, allez chercher votre joli costume et votre balle magique. Redevenez notre héros et revenez me sauver du Tralü. J'ai peur, il va me manger !! »
― Raph
« Merci monsieur Twinsen ! Je répétais un nouveau morceau quand cette saleté de Tralü a croqué ma guitare. En plus, on dirait qu'il en avait déjà attrapé d'autres avant moi !! Bon, je retourne au phare, sinon je vais me faire enguirlander. »
― Raph
« Moi aujourd'hui j'vais pas à l'école. J'aimerais trouver le Tralü et le zigouiller. Passe que si je le fais disparaître le Tralü, je deviendrai un héros et on me fera un musée !! »
― Le garnement assis sur le toit de la pharmacie
« Dis-moi c'est vrai, tu nous as débarrassé du Tralü ? Ce monstre existait réellement ? Grâce te soit rendue, que ta couette prospère et que les Sendell préservent ta descendance ! »
― Félix

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard