FANDOM

Tunique Ancestrale.JPG
« Grâce à ce symbole magique, tu viens d’atteindre le premier niveau de puissance. »
― Inventaire

Les origines de la Tunique Ancestrale sont plutôt obscures. Cette tunique fut conservée par les ancêtres de l'Héritier afin de lui être remis. Ce vêtement fait partie des quatre symboles magiques cités par la Prophétie et permet d'atteindre le premier niveau de magie.

Twinsen retrouve cette tunique chez lui. D'après les dires de Zoé, il semblerait que Twinsen ne s'en servait jamais et attendait le moment venu pour la revêtir puisqu'il l'avait caché. L'endroit où il a pu la trouver avant de la ranger chez lui est inconnu, il s'agit probablement d'un leg direct, les autres objets conservés par les ancêtres de Twinsen ayant été caché dans le caveau de Twinsen.

Rôle dans Little Big Adventure 2 Modifier

Au début de la seconde aventure, la Tunique Ancestrale est directement associée au Médaillon de Sendell. L'ensemble est exposé au Musée privé de Mlle Bloop mais la porte de la salle, où se trouvent les commandes de la cloche qui protège ces précieux objets, est bloquée et Twinsen va devoir trouver un stratagème pour récupérer ses biens.

Citation Supplémentaire Modifier

« A mon avis, il est temps d’utiliser ce que tu as caché dans la maison. »
Zoé à Twinsen

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard