FANDOM

Twinsun Café 02.JPG

Entrée du Twinsun Café

Twinsun Café.JPG

Vue d'ensemble

Twinsun Café 03.JPG

Un groupe du tonnerre

Twinsun Café 04.JPG

Bar du Twinsun Café

« Sais-tu qu’il y a dans ma cave un moyen pour aller jusqu’à l’île de la Forteresse ? Je t’y fais entrer si tu améliores la qualité du spectacle. L’ambiance est minable ces temps-ci, les clients boudent. »
― Barman du Twinsun Café

Le Twinsun Café est un night-club situé dans la rue des Escrocs de Funky-Town, dans les égoûts l'île Tippett. Sa clientèle est cosmopolite et est essentiellement composé de réfugiés du régime du Dr. FunFrock venus pour se distraire. Derrière le bar du Twinsun Café se trouve un passage secret qui mène à la surface de l'île Tippett.

Lorsque Twinsen découvrit le Twinsun Café, l'ambiance était au plus mal depuis quelques temps car le guitariste du groupe rattaché au night-club n'avait plus de guitare. Le barman demanda alors à Twinsen de remettre de l'ambiance, contre quoi il l'autoriserait à accéder au passage secret de son bar menant vers l'extérieur, où attendait le Dino-Fly. Pour répondre à cette demande, Twinsen partit à la recherche d'une guitare sur l'île du Désert de la Feuille Blanche.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard