FANDOM

Usine de Mutants 03

Une salle de commandes dans l'usine

« Merci de ton aide. Et surtout si tu vas dans l’usine, détruis bien les œufs ! Sinon d’autres monstres seront produits et viendront attaquer le village. »
― Un lapichon sauvé par Twinsen à celui-ci

Usine de Mutants 01

Vérification de l'évolution des crabes mutants

L'Usine de Mutants se trouve en bout du métro, accessible par capsule, ayant pour départ le hangar d'un port dans l'Hamalayi. Là-bas sont élevés des oeufs jusqu'à maturité pour qu'ils donnent naissance à de terrible mutants ayant la forme de crabe ou de mantes religieuses. Le but du Dr. FunFrock à travers la création de ces mutants est de se débarasser du reste des populations qui ne veulent pas partir de l'Hémisphère Nord.

Afin de libérer le village lapichon des attaques de mutants, Twinsen devra détruire les monstres et leurs oeufs dans l'usine qui les crée.

Citations Supplémentaires Modifier

Usine de Mutants 04

Capsule du métro en réparation et buggy vers la sortie

« Noble étranger, nous t’ouvrirons la Porte de la Carotte sacrée si tu sabotes l’usine de mutants, d’où sortent les monstres qui infestent cet hémisphère. Cette porte mène au rivage et de là tu pourras accéder à toute cette partie de la planète. De ce coté-ci tu ne pourras pas pénétrer dans l’usine. Mais suis Wingy, cette jeune lapichonne va te conduire à un passage secret : il te permettra de rentrer dans l’usine de mutants, mais de l’intérieur ! »
― Chef du village des Lapichons
Usine de Mutants 02

Les oeufs de mutants

« FunFrock a fait évacuer les populations de cet hémisphère, mais il reste quelques fortes têtes comme ici à Funky-Town. C’est pourquoi il produit des insectes mutants dans son usine au pied de l’Hamalayi, pour nous exterminer. L’usine semble avoir été sabotée, mais des monstres subsistent dans les égouts : ils ont été produits avant ce sabotage. Au fait, on peut sauter sur les crabes géants ! »
― Funky-Lapichon de Funky-Town sur l'Île Tippett

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard